Repas Boule bessanaise 1 008.jpg

Richard Loubet, un président bien entouré par son équipe.

Repas Boule bessanaise 1 010.jpgPour clore la saison sportive qui s'achève et bien démarrer celle qui commence, le club de pétanque de la Boule bessanaise a coutume d'organiser un repas animé pour réunir tous ses adhérents et leur permettre de s'amuser ensemble tout une après-midi.

Cette réunion annuelle a eu lieu à la salle des fêtes, repas et animation étant assurés par des professionnels de qualité habitués des agapes bessanaises.Repas Boule bessanaise 1 015.jpg

Le président Richard Loubet, au côté du maire Robert Raluy, et entouré de toute son équipe, a prononcé un discours retraçant l'année écoulée avec ses résultats sportifs et ses rencontres amicales, et affirmant sa détermination à conserver à ce club son si important côté convivial.

Le repas, entrecoupé de chants et de danses, a suivi, apprécié par des convives prompts à rire et à profiter de ce moment agréable et plein de joie de vivre.

Lorsque tard dans l'après-midi  la fête s'est terminée, les boulistes et leurs familles se sont séparés ravis de leur journée, et prêts à attaquer de pied ferme la nouvelle saison sportive et amicale de leur club.

Un apéritif servi par des adhérents du club.

Repas Boule bessanaise 1 001.jpg