27.11.2009


Pétanque Magali et Sandrine 003.jpg

Sandrine Herlem et Magali Saez, joueuses de talent. 

Midi Libre 008 031.jpgL'assemblée générale du club a fait preuve de sa bonne santé : une trésorerie saine, de nombreuses activités amicales et sportives, tel est le bilan positif de l'année écoulée.

L'association est satisfaite d'avoir su garder sa convivialité, à la base de son action au quotidien.

Cependant, l'esprit de compétition est toujours là, et les résultats sont bons :

  • De nombreuses équipes se sont qualifiées aux championnats de l'Hérault.
  • Sandrine Herlem et Magali Saez ont disputé le championnat de France doublettes féminines à Lons-le-Saunier.
  • L'élimination au troisième tour de la Coupe de France contre Lodève s'est faite sur le score de16 à 15.
  • Et, cerise sur le gâteau, au championnat de clubs, les joueurs de la Boule bessanaise, après avoir vaincu les équipes de leur poule, ont gagné les 1/8 de finale contre Montpellier, les 1/4 contre Lamalou-les-Bains, et se sont retrouvés dans le dernier carré au Boulodrome de Béziers.

Pétanque déptal doublettes 010.jpgS'ils n'ont pu gagner contre les clubs de Pézenas, du Triadou et de Baillargues, ils ont porté haut les couleurs  de Bessan et n'ont jamais démérité. L'équipe était composée de Bernard Llari, Patrick Schneiter, Joseph Cortes, Patrick Coll, Eric Sarret, Gilbert Navarro, Christian Salomone, Nono Belkacemi, Georges Herlem, et de leur coach André Albertos.

Pour clore dignement, et surtout convivialement cette saison 2009, le repas annuel du club sera organisé le samedi 28 novembre à midi, à la salle des fêtes.

e030.gif